Thérapie Quantique

L’aumscan est un appareil de thérapie quantique qui mesure l’énergie des cellules.

La biorésonnance comment ça marche?

L’appareil émet une onde electro-magnétique qui va entrer en résonance avec les cellules, les tissus et les organes du corps. Il va analyser la fréquence vibratoire des cellules, signaler pourquoi il y a un dérèglement et réharmoniser toute altération de ce champ vibratoire en envoyant une onde correctrice non invasive pour la vie.

Le bilan énergétique

L’appareil aumscan 3 envoie une onde electromagnétique (onde saine pour la santé) via le casque.

Ces ondes mesure la fréquence des organes ou des cellules en fonction de la demande du thérapeute.

La fréquence des organes de la personne qui reçoit le soin est comparée à une banque de donnée de plusieurs milliers de planches.

Ces planches sont organisées dans 9 systèmes distincts : les systèmes digestif, respiratoire, uro-génital, cardio-vasculaire, sanguin, hormonal, nerveux, locomoteur et les organes des sens.

Le résultat de ce bilan apparait sous forme de représentation imagée et permet de distinguer rapidement des dysfonctionnements énergétiques.

L’appareil va détecter l’origine du dysfonctionnement énergétique. Son origine peut-être:

  •  une carence nutritionnelle
  • un allèrgène (lait, gluten ou autre)
  • un parasite, un virus, une bactérie
  • un conflit émotionel
  • le stress
  • les métaux lourds, pesticide et autres polluants

Un bilan dure en moyenne 1h30 son tarif est de 80 euros.

La thérapie énergétique: 3 modes d’action

  1. la méta-thérapie : c’est un procédé naturel pour harmoniser un système désorganisé. L’appareil restaure l’équilibre des cellules par envoi de fréquences harmonisantes qu’il sélectionne automatiquement.
  2. Les spécialités thérapeutique : l’aumscan 3 dispose dans sa base de données de centaines de solutions pour redonner l’équilibre : décodage biologique, méridiens d’acupuncture, homéopathie, phytothérapie, oligothérapie, fleurs de bach, aromathérapie, ayurvéda, alimentation, compléments alimentaires..
  3. Végéto-test : une fonction appellée « végéto-test » permet d’évaluer l’efficacité d’un remède sur le patient.

Résultats :

Le travail d’harmonisation par l’approche quantique sur les flux d’énergie dans le corps peut avoir un impact, non seulement au niveau du corps physique, mais également au niveau des zones causales, émotionnelles et mentales.

Séance de suivi :

3 semaines après la séance de thérapie quantique il peut etre utile de refaire une séance de suivi pour évaluer les résultats et adapter le suivi thérapeutique. Cette séance dure environ 1 heure. Son tarif est de 60 euros.

Vidéo :

Précautions :

Un bilan de santé en biorésonance reste dans le cadre énergétique, je ne fais aucun diagnostic. Tout traitement médical doit être continué et toutes problématiques de santé demande un suivi d’ordre médical. L’utilisation de l’aumscan est contre-indiqué aux femmes enceintes et aux utilisateurs de pacemaker.

Prise de rendez-vous : David Maréchal au 06.81.93.66.56