L’Harmonisation énergétique

CES SOINS ÉNERGÉTIQUES S’APPUIENT SUR DIFFÉRENTES CONNAISSANCES ET SONT PRATIQUÉS PAR DAVID

L’harmonisation énergétique s’appuie sur différentes connaissances : la médecine chinoise et le shiatsu, le reiki, la cristallothérapie, la fasciathérapie, la bioénergie.

Si vous vous sentez oppressé, que vos machoires, votre nuque, vos épaules ou votre dos font mal, que votre digestion est difficile, que vous sentez que rien ne va et que vous courrez tout le temps. Si votre moral n’est pas au beau fixe et que vous vous mettez en colère contre vos proches, alors cette méthode est faite pour vous.

Homme aura chakra

De nombreuses années de travail, de formations et de recherches m’ont amenées à développer une méthode globale agissant sur les aspects physique, émotionnel, mental et  énergétique. L’individu est une globalité et on ne peut le morceler en agissant sur une souffrance. Il s’agit de chercher la cause du dérèglement qui a apporté son dysfonctionnement.

 

En début de séance je vous proposerai une relaxation pour vous préparer à recevoir le soin. Je commencerai l’harmonisation par une détente physique du corps avec des pressions de shiatsu. Un équilibrage sera ensuite effectué sur les chakras principaux et les méridiens d’acupuncture. Puis les organes seront rééquilibrés. L’emplacement de l’aura sera rétabli. Les fascias, ces membranes qui courrent le long de toutes nos « structures » internes (organes, muscles, os) se tendent avec le stress et figent le corps entrainant la maladie. Une action sur eux va vous redonner du souffle, de l’énergie et du mouvement.

Un soin particulier sera donné à l’équilibrage de la colonne vertébrale, siège de nombreuses douleurs.

Parfois une séance d’énergétique chinoise pure sera nécessaire pour déloger des douleurs récurrentes. L’utilisation des outils de la médecine traditionnelle chinoise (ventouse, moxibustion) pourra être employée.

qi

C’est une véritable libération du corps qui va permettre la circulation de l’énergie et vous donner un nouveau souffle.

 

 

 

 

Ces soins ne dispensent pas d’une consultation chez le médecin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s