Certaines mutuelles remboursent les séances d’arrêt du tabac par acupuncture ainsi que les séances d’énergétique chinoise : renseignez-vous
CES SOINS ÉNERGÉTIQUES S’APPUIENT SUR DIFFÉRENTES CONNAISSANCES
L’harmonisation énergétique s’appuie sur différentes connaissances : la médecine chinoise et le shiatsu, le reiki, la cristallothérapie, la fasciathérapie, la bioénergie et la libération du karma.
Si vous vous sentez oppressé, que vos machoires, votre nuque, vos épaules ou votre dos font mal, que votre digestion est difficile, que vous sentez que rien ne va et que vous courrez tout le temps… Si votre moral n’est pas au beau fixe et que vous vous mettez en colère contre vos proches, alors cette méthode est faite pour vous.
Si vos projets n’avancent pas, que vous avez l’impression de ramer à contre-courant et que vous répétez les mêmes schémas cette méthode est également faite pour vous.
De nombreuses années de travail, de formations et de recherches m’ont amenées à développer une méthode globale agissant sur les aspects physique, émotionnel, mental et énergétique. L’individu est une globalité et on ne peut le morceler en agissant sur une souffrance. Il s’agit de chercher la cause du dérèglement qui a apporté son dysfonctionnement.
En début de séance je vous proposerai une relaxation pour vous préparer à recevoir le soin. Je commencerai l’harmonisation par une détente physique du corps avec des pressions de shiatsu. Un équilibrage sera ensuite effectué sur les chakras principaux et les méridiens d’acupuncture. Puis les organes seront rééquilibrés. L’emplacement de l’aura sera rétabli. Les fascias, ces membranes qui courrent le long de toutes nos « structures » internes (organes, muscles, os) se tendent avec le stress et figent le corps entrainant la maladie. Une action sur eux va vous redonner du souffle, de l’énergie et du mouvement.
Un soin particulier sera donné à l’équilibrage de la colonne vertébrale, siège de nombreuses douleurs.
Parfois il faudra aller délogé des mémoires d’un autre temps pour libérer votre être de ses emprisonnement : des soins de libération des mémoires transgénérationnelles et karmiques seront nécessaires.
Parfois une séance d’énergétique chinoise pure sera nécessaire pour déloger des douleurs récurrentes. L’utilisation des outils de la médecine traditionnelle chinoise (ventouse, moxibustion) pourra être employée.
C’est une véritable libération du corps et du mental qui va permettre la circulation de l’énergie et vous donner un nouveau souffle.
Ces soins ne dispensent pas d’une consultation chez le médecin.